Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
6 milliards d'âmes, et parfois.. on aurait besoin que d'une seule
4 octobre 2009

Petite robe

100_7207100_7210

Haaa cette petite robe, des heurs de shopping à Mons pour la trouver. Taille L trop grand pour moi1, mais ces ce qui fait tout sont charme. En solde pour seulement 10€.2

Et avec les détails qui fait partit de sont charme romantique.

100_7215

1 Je suis très petite et je fais du 36

2 Je suis plutôt radine comme fille-accro-au-shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment belle ta robe puis 10€ c'est vrai que ça n'est pas cher... <br /> Moi aussi des fois je suis un peu radine
6 milliards d'âmes, et parfois.. on aurait besoin que d'une seule
Publicité
Derniers commentaires
Publicité